Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaizoku

Forum de la guilde Kaizoku du MMORPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règleeeuuuuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

règleeeuuuuh Empty
MessageSujet: règleeeuuuuh   règleeeuuuuh Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:54

Hi hoy hille houille ! =)

Ici, bah ne faisons pas dans la dentelle on est la pour s'entretuer ou s'faire des calinoux ! sunny

Donc, commençons par les alliances guerres !

Toute forme d'alliance ou de guerre doit avoir une raison, et répondre à une question essentielle : "Pourquoi nous?"

Pour les guerres, bien entendu, restons courtois et polis entre nous, le but premier n'est pas de se haïr, mais de s'amuser Smile donc, la guerre sera reglée par un rendez vous (en arène, ou en plein air =o)
Cependant, les "hostilités" peuvent débuter avant ce rendez vous bien entendu, par exemple un peu de pékà par ci par la, mais n'oubliez pas (je m'adresse aussi bien aux membres de la guildes, qu'aux personnes exterieures à celle ci.)
Vous avez tout de même quelqu'un en face de vous... Ce n'est pas qu'un tas de pixel, alors, restons courtois ='p. (On peut s'faire la guerre sans s'insulter, je vous jure c'est possible ! Surprised)

La Wanted List

J'insiste bien sur quelques points de celle ci...
La wanted list, servira pour une vengeance on va dire, une personne vous a enervé, confiez nous cette affaire
La wanted list peut être, totalement bénévole, ou rémunérée =).
Cependant, maintenant je viens à des faits (je ne doutes pas du tout de votre mentalité, bien au contraire, mais il vaut mieux être prudent ^^)

Evitez à tout prix de regler vos affaires dans une quelconque fraude =O ! Oui, par exemple, tuer en arene en irrespectant les regles... C'est un peu débile sans vexer ^^", dans le fait que ça donne un mauvais exemple à certaines personnes... Vous êtes en illégalitées avec les règles d'SO, et de plus, y'a des façons tellements plus divertissantes de se venger ='p.

Evitez de vous enervez et devenir malpoli Cela provoque une mauaise image pour vous même... Vous pouvez être une personne merveilleuse, et paf d'une simple action on vous jugerai =/ (helas...), cela servirai à prouver que votre interlocuteur à touché un point sensible, ou à réussi à vous mettre dans un embarras tel que le dialogue normal ne peut plus passer.
Cela pourrait aussi vexer la personne en face de vous ... Pensez y ^^"...

Ce qui est autoriser pour la Wanted List :
Faire baver votre adversaire, bah oui après tout, si il n'a pas été très correct avec une de vos connaissance, le dialogue ironique, fantaisiste vient parfaitement à bout de ce genre de pitits bonhommes ^^. La provoquation aussi (non abusive) peut être une solution ^^"... A vous de bien savoir gerer cela =p.

Vous pouvez vous venger, lors d'un duel en arene, lors d'un petit pékatage en plein air Smile, et même parfois, dans un dialogue (suffit d'être un peu cassant, mais évitez la peruque blonde, la tenue jaune et la planche de surf hein =p... )

Sur ce, j'espere que ça ne sera pas trop lourd comme restrictions, mais n'oubliez pas... Vengeance è_é ! =p


Amusez vous bien

Bobye
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
 
règleeeuuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku :: Sur le pont :: Aux cannons !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser