Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaizoku

Forum de la guilde Kaizoku du MMORPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destruction de la guild

Aller en bas 
+2
ZoOille
Zamnato
6 participants

Dois ont détruire cette guild d'aprés vous?
Oui
Destruction de la guild Vote_lcap0%Destruction de la guild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Destruction de la guild Vote_lcap50%Destruction de la guild Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas d'avis
Destruction de la guild Vote_lcap50%Destruction de la guild Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:12

Voila ça fait maintenant pas mal de temps qu'on a fait cette guild et je me demande franchement si c'était une bonne idée.
Bien que tout le monde était super enthousiaste au début ...l'effet c'est vite dissipé :p
Et j'ai l'impression que c'est vraiment plus par corvée que la plus part des gens restent.

Je vous demande donc votre avis
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/02/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:18

Personne est vraiment actif...
pis là j'me suis faite ban Bidie donc je pourrais pas l'etre avant une semaine^o^"
Revenir en haut Aller en bas
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:34

Moi je voudrais pas trop la supr cette guild j'l'aime bien , meme si personne cees pris le temps de recrutez oOMarie'3Oo ><
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:52

Ca servirait pas à grand chose de détruire...
Peut être repartir avec de nouvelles bases? En recherchant l'activité avant tout =o... car pour le moment elle est plus guilde "souvenir" que guilde comme je l'entend =x
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:23

Bon la guild ne sera pas détruite alors mais bon chercher l'activité est inutile elle est et restera une guild souvenir d'aprés moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:47

On verra, peut être qu'on arrivera a obtenir quelque chose durant les vacances d'été? ^^

Moi j'm'absente un petit mois du net =) (études) j'prefere ça, que foirer les cours, comme je suis entrain d'le faire pour l'3eme trimestre (pourtant j'ai réussi le 1er et l'2eme =/...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:09

Tu fait bien :')
C'est un trés bonne état d'esprit et crois moi peut de gens en son capable.
Du moin sur So.
Bonne chance pour tes études et revien nous vite on t'aimeuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
monkiki

monkiki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:12

MarieStella : salut ^^, oOMarie'3Oo c'est ton second perso ?? Je vois pas d'inconvenient à la prendre si c'est le cas, vu que tout le monde fait ca =).

Sinon pour la guilde, je suis d'accord avec vous. L'activité n'est pas au beau fixe. Pour ma part, je vous avais prevenu que j'ai pas trop le temps pour so =(
Sinon Zam, je comprend ce que tu veux dire.
La guilde n'a pas pour vocation de forcer les gens à y rester pour tel ou tel raison. Si vous le faites parce que vous vous sentez obliger... personnelement ca me rendrait triste :_(. Je préfère savoir que vous vous eclatez dans une autre guilde que d'entendre dire que vous vous sentez obliger de rester ici. La guilde ne doit surtout pas être une contrainte pour qui que ce soit !
Sinon pour ma part, j'essaye de faire de l'xp quand je peux (pas souvent), et je ne sais pas quand j'aurais du temps libre.
En tout cas Benji, tu fais le bon choix Smile

Voili voilou

++
monkiki
Revenir en haut Aller en bas
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:53

Oui oOMarie'3Oo est mon autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
monkiki

monkiki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:23

MarieStella a écrit:
Oui oOMarie'3Oo est mon autre perso ^^

Invitation envoyé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:56

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er

Sephiroth1er


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2007

Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:24

Coucou vous tous.
Bah la detruire non Surprised
c'vrai qu'elle est pas active mais bon si on se connecte en meme temps on pourra mieu se parler

perso je me connecte tous les jours 5 minutes voir plus quand j'ai le temps et que il y a du monde que je connais
encore ce matin j'ai parler avec Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de la guild Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la guild   Destruction de la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku :: Sur le pont :: Au rapport moussaillon !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser