Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaizoku

Forum de la guilde Kaizoku du MMORPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Explication inactivité Silverfang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Explication inactivité Silverfang Empty
MessageSujet: Explication inactivité Silverfang   Explication inactivité Silverfang Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:05

Actuellement, j'essaye d'xp Benji (Qui est 55), dès lors ou j'aurais fini ce dernier, vous devriez revoir ma tite tête dans la guilde vu que ça sera au tour de Silver =3
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Explication inactivité Silverfang Empty
MessageSujet: Re: Explication inactivité Silverfang   Explication inactivité Silverfang Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Tu n'avais pas besoin de te justifier mais merci malgré tout .
Pour ma part j'éssaye de faire des éfforts et je me co sous le pseudo zam au moin une fois par jour (surtout en ce moment ou des problèmes de santé fond que je suis cloitré chez moi)
Malheuresement même si So est peuplé de gens formidable(de moin en moin d'aprés moi Wink )
Le boulétisme anbient des arènes (notament Hunter) m'abruti rapidement et je reste rarement plus d'une heure sur le jeux.Je préfére encore flaner au hasard des map.
Entre les:
"Pfff t'a meme pas d'accés naab"
ou encore "jte roxxe arréte le jeux t'es trop nul"

Bref c'est lourd et le jeux a beaucoup changé je trouve.
De ce fait je serai trés peut actif moi aussi et cela pour une durée indétérminée.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Explication inactivité Silverfang Empty
MessageSujet: Re: Explication inactivité Silverfang   Explication inactivité Silverfang Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:20

Boarf tu sais j'te comprend hein...

Tu sais, j'en suis venu à un point de méfiance ou quelques fois je ne parle plus aux gens de par le fait que j'me demande si ils ne me parlent pas juste pour le profit, on voit que ça devient grave ôO"

J'pense que même si j'peux quelques fois être sympas, ces temps ci, j'ai perdu mon altruisme sur le jeu, c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/02/2007

Explication inactivité Silverfang Empty
MessageSujet: Re: Explication inactivité Silverfang   Explication inactivité Silverfang Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:41

En même temps c'est pas dur de le perdre,
Quand tu vois des guildes se detachant affin d'acueillir la HaOte Société de SO tu trouves ca de plus en plus débile.
Je favorise mes petit perso ces temps cis et je compte leur trouver des guildes dites de'noob' mais avec une bonne activité, en general c'est dans ces guildes là que l'activité y sont les mieux...
Je trouve ca con de se limité à prendre des gens 60, connus, ou interèssant (reput, or, skin, notoriété.)
Sur ce Benji bonne chance, personnelement j'ai echanger Adelays avec Bidie.
Revenir en haut Aller en bas
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Explication inactivité Silverfang Empty
MessageSujet: Re: Explication inactivité Silverfang   Explication inactivité Silverfang Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:32

Oué c'est complétement débile = /
Car maintenant les gens joue uniquement pour la notorièté c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
monkiki

monkiki


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2007

Explication inactivité Silverfang Empty
MessageSujet: Re: Explication inactivité Silverfang   Explication inactivité Silverfang Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:47

Bah huh moi... j'essaye de faire de l'xp quand j'ai un ptit bout de temps (generalement je fais 10% de la barre quand jme connect). Car j'aimerais quand même voir ce qui se passe après le dragon =D.
J'espere avoir vraiment un peu + de temps d'ici Juin.

HaOte pour haute : o ?

Sinon Benji, faut pas être méfiant ^_^, tant que tu restes toi même y'a des gens qui viendront te parler sincerement et d'autres non, on y peut rien. Au pire tu traines dans Sarosa et tu discutes avec les nouveau =), la fraicheur n'a jamais fait de mal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication inactivité Silverfang Empty
MessageSujet: Re: Explication inactivité Silverfang   Explication inactivité Silverfang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication inactivité Silverfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku :: Sur le pont :: Au rapport moussaillon !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser