Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaizoku

Forum de la guilde Kaizoku du MMORPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)

Aller en bas 
+3
MarieStella
Benou
Elwelensar
7 participants
AuteurMessage
Elwelensar

Elwelensar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:28

.::Postulation de Elwelensar::.

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Angelus

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Torche Information sur le perso:Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Torche

Level: 5 (C'est pas baucoup mais je suis trés actif.)
Reput: Osef
Or: 500 K env.
Crée le: 01/03/2007 env.
Type de jeu: Goldeur/Parleur (oo')
Actif: Oui

Mes motivations:

Tout d'abord je veut entrer dans la guilde car je me sens seul quand j'suis IG :-(. Et de plus, les membres sont vraiment sympa et le fofo est asser actif et a une bonne ambiance ;-). Je ferais de mon mieux pour rester fidéle auprés de la guilde.

Mon RP

Vandread est un pays comme les autres. Il est demeuré de trolls, qui vivent dans des cavernes, des grottes mais aussi des ogres, qui vivent dans des endroits lugubres et sans oublier pleins d'autres créatures massives. Dans un coin désorienté de ce pays, il y a un petit village au nom de Lyren, qui abrite des humains normaux comme nous.

Aux frontières de Vandread, il y a d'autres pays, dont Neftan, qui est quant à lui demeuré par des mi-humains mi-ogres. Kreftus, un habitant de Neftan fais une petite visite aux humains de Vandread. Ce dernier decida ainsi de rendre visite au roi du pays :

- Bonjour, étranger, Que venez-vous faire dans mon royaume ? Dit le Roi.
- Je viens juste pour vous avertir du danger... Répliqua Kreftus
- Du danger?! Répondi le Roi curieusement
- Oui, comme vous le savez, nos deux misérables pays, sont les seuls avantagés par des êtres intelligents et sur qui nous pouvons compter. Quant au reste de ce monde, il est habité par des créatures massives qui ne pensent qu'à tuer. Dit Kreftus craintivement
- Dites moi que c'est une blague... S'exclama le Roi.
- Hélas, c'est la vérité ... Je vous assure qu'ils préparent une invasion pour s'emparer des pays abrités par les humains et pour ainsi prendre contrôle sur le monde entier. Nous devons réagir sans nous attarder une seule minute de plus. Dit Kreftus en se ruant sur le Roi
- Calmez vous voyons.. Il y'a sûrement une solution à tout cela.
- Croyez moi votre Majesté, nous risquons de nous retrouver à l'au-delà, ces créatures sont sans aucune pitié ! Il va nous falloir donc unir nos forces pour en arriver à bout. Si ma mémoire ne m'illusionne pas, leur plan sera mis au point dans un bon mois.
- Que devrions-nous faire dans ce cas ?! Il faut impérativement rassembler nos troupes pour ainsi déclarer une guerre ! dit le Roi en paniquant.
- C'est justement ici que se pose le probléme... Hier soir, les trolls nous ont surpris par une attaque sauvage et sont venus à bout de notre troupeau. Par conséquent, nous ne disposons plus d'aucun homme capable de combattre de nos côtés.

Soudain, un sujet du roi entra dans la salle. Celui-ci avait l'air très inquièt.

- Votre Majésté ! Une chose horrible vient de se produire ! Cette nuit, la moitié de notre armée a été subitement tuée ! Une catastrophe !

Le Roi et Kreftus ne se manifestèrent pas, ils avaient compris de quoi il sagissait.

- Ma foi, leur plan est bel et bien mis au point plus tôt que prévu.. Cependant ils essayent de nous affaiblir avant de nous donner une bonne raclée. Comment ne pas y avoir pensé plus tôt?! dit Kreftus.
- Quel drame ! J'en reviens pas.. je suis tourmenté..! dit le Roi, en furie.
- Majésté, si vous le permettez, je proposerai de profiter de ce mois qui nous reste, afin de pouvoir fortifier une armée digne de ce nom et ainsi rayer ces bêtes de notre planète ! répliqua Kreftus.

Un mois plus tard, le Roi et Kreftus rassemble une bonne armée assez forte pour envahir les trolls. Dans cette armée, il y avais un jeune elfe : Elwelensar.


L'armée est partis vers les trolls en premier. Hélas, Elwelensar ce pert en chemin... ce n'était pas un soldat trés expérimenté, il n'a même pas fini son apprentisage. Le pauvre est tombé dans un égout, sans échelle pour remonter. Il traversa une bonne partie de l'égout, et il trouva enfin une échélle pour remonter dehors.

Quand il remonta, il se trouva dans un Royaume qu'il ne connaissais pas. Il alla voir un homme qui travail dans la BZ. Il lui dit qu'il se trouve à Vesperae. Elwelensar est surpris. Puis, l'homme lui dit que pour retourné dans son Pays, Vandread, il faut qu'il fasse partie des Slayers, et ainsi tué un puissant démon, afin de retourné dans ce pays. Il n'y a pas d'autres moyen.

Elwë n'avais pas vraiment le choix, enfin, il pouvais rester habiter à Vesperae... mais il préfére retourné à Vandread auprés de sa famille elfique. Elwelensar alla voir le roi pour qu'il l'engage en tant que nouveau Slayer.


Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Synopsis Autres:Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Synopsis

J'ai 19 ans, je m'apelle Niky et j'aime les pâtes (tomates basilic owi o,o). J'habite en France, et euh voila.

Je me souhaite bonne chance x).

Elwel' alias l'elfetruc

Pour discuter avec moi : elwe_elensar@hotmail.fr thx o,o


Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:30

Contre.

Trop de choses restes inexpliquées, et trop de mensonges paraissent à mon gouts dans les differents forum que je parcours.

Et j'ai des gros doutes suite à mon 'vol' msn envers 2 personne, et tu fais parti de ces deux personnes.
Ceci n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:26

Neutre negatif.
Je met neutre car j'aime les pates *___________*
negatif car : lvl 5 deja l'autre lvl 1 sa ma passé sous le nez alors ta intéré d'xp >< et j'aime pas ton rp.
Des menssonges comme la dit Benou *_*.
Vol de compte msn O_O.
Donc xp un peu sinon je pourré transforme mon neutre negatif en contre .
Bonne chance comeme.

Mariestella comme vous l'aimé *___________*
*a enfin reussi a repondre sans que la postul sois deja fini x) -npo-*
Revenir en haut Aller en bas
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:01

Contre en attendant d'en savoir plus sur cette histoire de vol de compte msn.
Revenir en haut Aller en bas
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:53

Bande de flemmard il y a toujour pas de regle de postul'


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:22

Double post' Edit? Gné ?C'pour decoré alors chut ><

Bon je vous est fais des regles de postul' donc si ca vous plait ... Rolling Eyes le l'ai es faites a ma facons *sors*

Regles de postul'

Par Mariestella


1.Tout dabord pour postuler chez nous je vous conseille de surveiller votre en language =).
2.Vous ferais mieu d'être actif.
3.Connaitre quelque membres de la guild serais resonnable ^^
4.Nous recrutons tout level(enfin je crois ^^)
5.Pour être admie au seis de la guild il vous faudra 5 Pour
6.Si vous avez 3 contre ou plus vous serez refusé.
7.Presentation IRL et IG
8.rp(pas obligatoire)
9.Un ptit cadeau pour la guild ^^ ( pas obligatoire sa seré gentil comeme x) )
10.Le premier(e) que je vois insulté les membres de la guild aura affair a moi =) *MarieStella*



Mes ptit Kaizoku j'ai fais des regles pour vous si elles ne vous plaient pas c'pas grave et si vous voulez en reprendre vous pouvez ^.^
~MarieStella~
Revenir en haut Aller en bas
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

Merci marie trés bonne initiative Smile
Je vais demander a benji de me mettre modo et je m'occuperai de tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:17

bah j'attend aussi suite à ce qui c'est passé au sujet msn de benji!
Revenir en haut Aller en bas
http://mich0u.skyblog.com
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:50

Il faut bien que quelqun si mette x) ji mi suis mi
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:03

Non justement, j'pensais à quelque chose.

On laisse le champs libre entier sur la postulation, après tout, le peu de personnes ayant postulé ici ont coumême fait des "bonnes" postulation sans avoir eu de règles :p...

Faut juste voir si les personnes savent se débrouiller sans cela ^^.

Quand tu écris un CV par exemple, je ne pense pas qu'on t'aide en te donnant un exemple pour le rédiger ^^... Eh bien, on va faire a peu pres pareil =o.

Toutefois, je vous remerci tout de même d'avoir voulu y faire quelque chose, c'est gentil de votre part ! =).
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:56

;_; j'aime bien les regles moi.Sans elles il y a toujours des malheurs.Mais bon c'ton avis je peux rien y changé.
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:51

Neutre pos car vu que jpasse pu sur le jeu bah t'aura du mal à me connaître Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:17

MarieStella a écrit:
;_; j'aime bien les regles moi.Sans elles il y a toujours des malheurs.Mais bon c'ton avis je peux rien y changé.

Ah sisi bien sûr, j'fais pas dans la dictature j'te rassure ^^".

Si vous trouvez mon idée un peu bof ou trop complexe à mettre en place selon les postulations, baaah on met les règles comme pour chaques guildes hein ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:05

Humm... Auriez vous perdu votre langue messire Elwelensar Surprised?

"Dernière visite le : 20 Mars 2007"

(Désouly du daowbeule post ^^"... Quel modo je fais boudiou ! =o)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:15

C'clair on la plus vue depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:40

Euh en même temps ça fait que depuis 2 jours hein xD Il a peut etre un probleme d'ordi, ne peut pas y avoir acces la semaine ou alors est trop occupé x) laissez lui le week end bande de stressés du clavier!! xD
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:14

Benou a écrit:
(Désouly du daowbeule post ^^"... Quel modo je fais boudiou ! =o)

Tu mérites le fouet è_é

Et le viol collectif *_*
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:13

owyyyy moi la preums ! (comment ca "pas assez outillée, suivant"??!)
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:05

ZoOille a écrit:
Euh en même temps ça fait que depuis 2 jours hein xD Il a peut etre un probleme d'ordi, ne peut pas y avoir acces la semaine ou alors est trop occupé x) laissez lui le week end bande de stressés du clavier!! xD

Na, le rapport que je fais c'est qu'il passe plusieurs fois sur le forum mais ne poste pas pour une quelconque justification? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:40

Il a perdu sa langue ou il se sens rejeté par quelque membres
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:22

Han O_O mais mouah je l'aimeuuh ! ROVIENs SINON JTE COUPE LES Z'OREILLES QUI DEPASSENT <<
Revenir en haut Aller en bas
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:53

On te sens motiver x')Va y coupe lui -npo-

Bidouille tu me passe ton msn s'il te plaiiit ?(pas de raport x) )
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:12

*attrape son ciseau à bout rond et tire l'oreille* niahahah è.é
Revenir en haut Aller en bas
MarieStella

MarieStella


Nombre de messages : 79
Localisation : Entrain de fouiller tes poches ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:42

*_____* Allez Bidouille coupe luuii
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:51

Bon j'verouille Surprised

Si il veut s'expliquer, ou si il veut reprendre, il n'aura qu'a me MP Surprised .. Car la ça part un poil en flood
Donc je laisse en stand by pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)   Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Elwelensar (alias l'elfetruc ._.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Jon
» Postulation telecommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku :: Sur le pont :: Sur la planche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser