Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaizoku

Forum de la guilde Kaizoku du MMORPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le master payday est dans la place (h)

Aller en bas 
+6
monkiki
Sephiroth1er
BOB95
Benou
ZoOille
NecroFeaR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:10

roo un gays de plus
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille

ZoOille


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/02/2007

Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:16

*emmene Zam en dhors de la piece et calle la camera avant de sortir regarder par la serrure*
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:04

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zamnato

Zamnato


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2007

Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:59

*regarde par le trou de la serrure* ..... =O!!!!!!! horrible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Necroooo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:32

kikoooo c'moi l'ancien necro mais l'ancien au tout début donc shino et tout xD pas l'autre escro :p
vous inquiétez pas pour moi je joue plus mais pour une cause qui est que j'ai signé au club de foot a Monaco donc je vie la bas sauf pour les vacs ou jrevien chez moi :p
Sa fait plaisir de vous voir tous réuni jfaisais un tour par la depui 4 mois que j'étais pas venu et jvois sa Very Happy agréable surprise Smile

Zam t'es qu'un vieu rabougri SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:01

Necroooo a écrit:
kikoooo c'moi l'ancien necro mais l'ancien au tout début donc shino et tout xD pas l'autre escro :p
vous inquiétez pas pour moi je joue plus mais pour une cause qui est que j'ai signé au club de foot a Monaco donc je vie la bas sauf pour les vacs ou jrevien chez moi :p
Sa fait plaisir de vous voir tous réuni jfaisais un tour par la depui 4 mois que j'étais pas venu et jvois sa Very Happy agréable surprise Smile

Zam t'es qu'un vieu rabougri SmileSmileSmile

Hum, l'autre est lequel? Kiryu? Surprised (nephthys, diable666 ou un truc du genre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
Necroooo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:50

Beuuuh oui j'ai arrété de jouer y'a un tit moment mais jsuis pas la en temps que joueur mais en temps que ami Surprised pour discuté un tit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:06

Baaaah bien sûr t'façon t'es notre tit marvinou alors é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizoku.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le master payday est dans la place (h)   Le master payday est dans la place (h) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le master payday est dans la place (h)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku :: Sur le pont :: Au rapport moussaillon !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser