| Une petite énigme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamnato
| Sujet: Une petite énigme Dim 3 Juin - 10:10 | |
| Question: Qui a un poisson? Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. By Albert Einstein Faites-vous parti des 2% qui sont capables de résoudre l'énigme?(j'ai trouvé du premier coup) Bonne chance | |
|
| |
Sephiroth1er
| Sujet: Re: Une petite énigme Dim 3 Juin - 11:28 | |
| impossible à trouver, aucun indices ne se rejoins porcinet | |
|
| |
Zamnato
| Sujet: Re: Une petite énigme Dim 3 Juin - 12:49 | |
| Si mais c'est beaucoup plus dure qu'il n'y parait. faut procédé par élimination. | |
|
| |
prounyjulien
| Sujet: Re: Une petite énigme Dim 3 Juin - 12:59 | |
| Sa me semble bien galère ton enigme | |
|
| |
Sephiroth1er
| Sujet: Re: Une petite énigme Dim 3 Juin - 14:06 | |
| j'te crois pas zaminounet x) j'ai marqué tous les trucs ensemble dans le bloc note et tu peux faire aucun rapport, donc tu ne peux eliminer que les deux infos qui ont des animaux de compagnie sale porcinet tu veux nous faire reflechir pour rien | |
|
| |
Benou Admin
| Sujet: Re: Une petite énigme Mar 5 Juin - 9:26 | |
| - Zamnato a écrit:
- (j'ai trouvé du premier coup)
Bonne chance Faut préciser, il à fait plouf plouf au hasard ... J'verrai ça plus tard, aucune enigme ne peut me resister ..... Si vous trouvez par contre, envoyez en mp à Zam, histoire de pas gacher le mystere aux autres, il n'aura qu'a confirmer en mp si c'est bon ou pas =O [En gros ça veut dire floodez comme des porcs Zam ] | |
|
| |
Sephiroth1er
| Sujet: Re: Une petite énigme Mar 5 Juin - 10:21 | |
| moi j'ai trouvé ! zam a trouvé qu'il n'y avais pas de reponse du premier coup comme moi | |
|
| |
Zamnato
| Sujet: Re: Une petite énigme Mar 5 Juin - 11:29 | |
| Y'a réèllement une solution pour ceux qui la veulent j'envoie par Mp. | |
|
| |
monkiki
| Sujet: Re: Une petite énigme Mar 5 Juin - 14:32 | |
| Ouaahh cte prise de de tête. Je pense avoir trouver la réponse, je te l'ai envoyé par MP =O Dit moi si c'est bon ^^ | |
|
| |
Sephiroth1er
| Sujet: Re: Une petite énigme Mer 6 Juin - 6:09 | |
| j'rai fait un tableau et tout et j'trouve pas xX | |
|
| |
Zamnato
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 2:54 | |
| GG a monko qui a trouvé la réponse =) Comme quoi pas impossible :p | |
|
| |
prounyjulien
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 5:35 | |
| Je pense avoir trouvé moi , jattend la reponse de zamnato qui me le corfirmera ou nn | |
|
| |
ZoOille
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 5:49 | |
| | |
|
| |
Sephiroth1er
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 6:25 | |
| me sens nul du coup xD non en faite c'vous les nuls moi j'fais parti des 98% donc de la majorité c'vous les differents, bouh les nuleuhs *se pend* | |
|
| |
monkiki
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 6:51 | |
| - Zamnato a écrit:
- GG a monko qui a trouvé la réponse =)
Comme quoi pas impossible :p monko monko Mdr sephi xD Je vous assure qu'il y a bien une réponse... | |
|
| |
prounyjulien
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 7:31 | |
| Moi c'est bon aussi . Allez sephi tu va trouver
ps : J'ai reussit en 30 minutes environ car avec de la methode ca va vite | |
|
| |
monkiki
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 7:42 | |
| T'es rapide ^^ !
Bon, maintenant ca sera le critère pour rentrer dans la guilde mdr !!! | |
|
| |
prounyjulien
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 8:20 | |
| Sans deconner ouais jtrouve que ce serait une bonne chose et d'ailleurs tous les gens qui trouve pas la reponse seront viré Nan la jdec mais come critere de rentrée sa peu etre drole | |
|
| |
prounyjulien
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 8:36 | |
| J'ai alluciner tout a l'heure . Sephi va se croire encore plus nul mais j'ai donner cette enigme a skabba sur msn et sans mentir montre en main il me la résolu en 3 minute. Il ma doné la couleur , la nationalité , les garos et l'animal . C'est PAS POSSIBLE | |
|
| |
monkiki
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 9:24 | |
| Peut etre qu'il connaissait deja ? Apparement zam a posté cette enigme sur plusieurs forum. Et sur internet y'a la réponse en + =O (mais bon c pas drole d'avoir la réponse sans chercher) | |
|
| |
Sephiroth1er
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 12:50 | |
| moi me trouve pas nul x) j'trouve c'un casse tete, et je voie pas les elements necessaire pour trouver qui a le poisson x) | |
|
| |
Benou Admin
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 12:51 | |
| Et ça s'dit en S hein? è_é | |
|
| |
prounyjulien
| Sujet: Re: Une petite énigme Ven 8 Juin - 15:22 | |
| Sephi honnetement c'est facile moi j'ai mis autant de temps car je suis parti avec un mauvais tableau mais avec le bon , en 5 ou 6 minute c'est torché mais faut bien partit ... Si tu veux un indice sur comment faire ton tableau demande jte dirai mais jte dis c'est pas si dur que sa Moi j'passe en S | |
|
| |
Sephiroth1er
| Sujet: Re: Une petite énigme Sam 9 Juin - 2:42 | |
| honnetement je vous merde tous xD j'suis en S justement donc si c'pas des trucs sur les maths, la bio ou la chimie j'en sais rien on me demande rien de plus à moi x). LOOK : Monsieur et Madame deuhein on une fille comment s'apelle-t-elle ? (personne qui va trouver si personne en S) Monsieur logarytme et Madame exponentielle vont au café, qui paye l'addition ? (pareil personne trouve si personne en S) j'en ai un bon aussi ou meme en S vous resteriez environ 15 ans dessus sans reussir parce que meme mon prof de math (le meilleur du lycée) avait pas trouvé x) (enfin pas sur le coup) | |
|
| |
monkiki
| Sujet: Re: Une petite énigme Sam 9 Juin - 2:55 | |
| - Sephiroth1er a écrit:
- Monsieur logarytme et Madame exponentielle vont au café, qui paye l'addition ?
tite faute a logaritme ^^ Je la connaissais celle la, par contre la premiere enigme de Deuhein connait pas du tout =O. Bon sephiroth pour toi on fera une exception , tu sera pas virer de la guilde xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite énigme | |
| |
|
| |
| Une petite énigme | |
|